Pourquoi changer ses clés de maison après de longs travaux d’entretien
Changer de clés de maison après travaux

A l’instar de toutes les agglomérations grandes, moyennes ou petites, la ville de Villeurbanne n’échappe malheureusement pas à la recrudescence des cambriolages qui ont lieu à toutes heures du jour ou de la nuit.
Les voleurs utilisent tous les stratagèmes pour opérer dans la plus grande discrétion et s’introduisent le plus silencieusement possible aussi bien dans les maisons que dans les appartements.
Des travaux d’entretien, par exemple, réalisés dans son habitation sur une durée plus ou moins longue, pourraient permettre à une personne malveillante de faire un double des clés en vue d’une prochaine « visite » sans y être conviée.

La sécurité à Villeurbanne

Après tout séjour plus ou moins prolongé de personnes étrangères au domicile, il apparaît judicieux et extrêmement prudent de faire procéder au changement des serrures dans les meilleurs délais.

Lyon et sa métropole

La ville de Villeurbanne est située dans la périphérie de Lyon et selon sa localisation il est aussi possible de rechercher une serrurerie à Lyon, sérieuse et réactive, qui mettra à la disposition de ses clients des professionnels tout aussi qualifiés que les serruriers de Villeurbanne.

Les assurances

Nul n’ignore qu’en cas de cambriolage sans effraction, aucune compagnie d’assurance habitation ne dédommage les victimes, d’où l’importance non négligeable de prendre toutes ses précautions en contactant rapidement un serrurier de Villeurbanne ou une serrurerie de Lyon pour sécuriser les lieux.
A cette occasion il apparaît également très utile de faire procéder à la pose d’une serrure multi points, surtout si tel n’était pas le cas auparavant.
En effet, les compagnies d’assurance préconisent la présence de 3 à 5 points de fermeture et seul le serrurier de Villeurbanne ou celui de Lyon qui aura été retenu, sera à même d’effectuer un travail soigné et garanti.

Des tarifs abordables

Trouver une serrurerie pas chère à Villeurbanne n’est pas synonyme de mauvaises prestations, bien au contraire! De plus le montant de la facture de la serrurerie de Villeurbanne sera sans aucun doute moins élevé que celui qui résulte de la perte financière occasionnée par un cambriolage.
Même si pour certains travaux, certains préfèrent s’abstenir des services d’une entreprise qualifiée dans le souci de faire quelques économies, il demeure préférable de confier sa sécurité à la compétence de véritables professionnel, au risque de le regretter plus tard.

Une sécurité renforcée

Outre les serures multi points, la pose d’une porte blindée présente une garantie de sécurité renforcée, tant pour la protection des biens matériels que pour celle des occupants. En effet il n’est pas rare d’apprendre qu’un cambriolage ayant mal tourné, selon l’expression consacrée, ait abouti sur l’agression plus ou moins violente des occupants dont le seul tort était d’être présents au moment du délit.
La porte blindée choisie dans une serrurerie pas chère à Villeurbanne, ajoute, en sus de sa grande inviolabilité, une note décorative à chaque intérieur. Les portes blindées se déclinent aujourd’hui dans tous les styles et il est aisé de trouver celle qui embellira son entrée. De même, coté extérieur, outre leur pouvoir dissuasif évident, les portes blindées apportent une finition esthétique de qualité dès l’entrée de la maison ou de l’appartement.