Conseils de serruriers professionnels de Lyon pour débloquer une porte
déblocage de porte blindée sur Villeurbanne

Il n’est pas impossible de se retrouver un jour derrière une serrure ou une porte bloquée et ne pas savoir quoi faire. Que faire avant d’appeler à l’aide un serrurier sur Villeurbanne? Déjà, ne paniquez pas, nous sommes là!

Qu’est-ce qu’une porte bloquée et comment s’y prendre?

Cette situation vous est-elle déjà arrivée? Le fait de sortir de chez vous et de vous retrouver à l’extérieur sans moyen de regagner votre maison. Soit parce que vous avez oublié la clé à l’intérieur sur la porte, soit parce que votre porte s’est claquée… Ou encore que vous vous retrouviez avec le cylindre de votre porte bloqué.

Utiliser une radiographie

Si vous avez claqué votre porte en sortant et que vous ne savez plus quoi faire, pas de panique. Avant de faire appel à un serrurier, munissez-vous d’une vieille radiographie et tentez de la faire passer entre le dormant et l’ouvrant. Le dormant c’est la partie statique fixée à votre mur, et l’ouvrant est le battant de la porte. Notre service de serrurerie sur Villeurbanne vous guidera sur la façon de procéder. Les feuilles de radio ont l’avantage d’être à la fois souple, afin de passer facilement au travers du jeu battant/dormant, et rigide, ce qui lui permettra par une pression de venir à bout de la pêne.

Changer le cylindre

Une autre solution au problème de porte bloquée consiste à changer le cylindre de celle-ci. En effet, il peut arriver que la serrure de votre porte soit cassée. Vous pouvez bien-sûr faire appel à notre entreprise de serrurerie de Villeurbanne, ou alors essayer de réparer par vous-même. Il faut à ce moment se munir d’un tournevis et démonter l’ensemble, afin de créer un jeu et désolidariser l’ensemble du battant. Puis, dévisser la vis et poussez enfin le cylindre hors de son socle. Vous pourrez ensuite monter un nouveau cylindre ou faire appel à un serrurier pas cher sur Villeurbanne.

Faire appel à un serrurier

Il se pourrait que vous ne soyez pas très bricoleur, une solution toute simple s’offre alors à vous. Faîtes appel à un serrurier. Un petit tour sur un moteur de recherche pour trouver votre serrurier pour porte blindée, porte avec serrure à cylindre, ou autres, et vous trouverez sans doute votre bonheur.

Trouvez un bon artisan serrurier

Vous pouvez trouver un artisan serrurier si vous avez été victime d’une tentative de cambriolage et que votre porte a été forcée par exemple. Il est dès lors possible de solliciter l’aide d’une serrurerie sur Villeurbanne. N’hésitez donc pas à faire appel à un professionnel qui interviendra le plus vite possible et vous délivrer d’une situation bien inconfortable.

Un serrurier pour votre porte blindée

Vous pouvez faire appel à un serrurier pour dépanner votre porte blindée. En effet, c’est l’un des cas les plus indisposants, lorsque votre porte blindée se retrouve bloquée sans que vous n’en compreniez la cause. Cela peut être dû à une tentative d’effraction. Ceci nécessitera l’intervention d’un professionnel si vous voulez un résultat satisfaisant. Votre porte peut se retrouvée verrouillée, à cause d’un manque d’entretien par exemple. Ou tout simplement bloquée à cause d’une mauvaise manipulation de votre part. Il faudra faire appel à un artisan serrurier.